#0 

15-07-2010 19:18:20

capry
Membre
Date d'inscription: 14-02-2009
Messages: 83

Bonjour,

Je suis l'un des développeurs d'un projet de MMORPG (oui encore un vous vous direz) sur le thème de Fairy Tail.
Nous recrutons actuellement un UV-mappeur motivé capable de se servir de 3DS Max, et étant capable de crée ses propres textures. Ceci est un projet serieux. Pour plus d'information voir plus bas.

Présentation de l'équipe.

L'équipe se compose actuellement de :

Narugohan : Laurent, 17 ans, rôle : Développement (réseau, mappeur, editeur de perso etc et j'enverrais des images de quelques réalisations)

Capry : Alexandre, 17 ans, rôle : Développement (idem que narugohan)

BlackPearl : Adrien, 17 ans, rôle : Création 3D des bâtiments et autres modèles 3D

Symias : Symias, 20 ans, rôle : Graphiste 2D (Interface du jeu)

Mortis : Mortis, 17 ans, rôle : Graphiste 2D (Interface du jeu)

Ucisko : Ucisko, 18 ans, rôle : Modélisateur 3D des personnages + Animation

Darkrain : Kévin, 18 ans, rôle : UV-Mapping

Clem : Clément, 17 ans, rôle : Artwork

ArkhAnik : ArkhAnik 15 ans, rôle : S'occupe du site web

gvpbog : gvpbog ?? ans, rôle : Réalisation du forum


Nom de team : Freaky Cube

Présentation du Projet.

Depuis plusieurs mois, la réalisation d'un nouveau MMORPG est en cours de réalisation, nommé Fairy Tail, qui est à la base un manga. C'est sur cela que le MMORPG sera basé.
Modélisé en 3D et en ligne, c'est un MMO' unique en son genre ! :p
Tout le monde y donne du sien pour avoir un meilleur résultat. Un site ainsi qu'un forum est en cours et en fin de réalisation afin de pouvoir parler plus facilement du projet en y donnant avis et idées.


Lien de présentation sur le site du zero : http://www.siteduzero.com/forum-83-4960 … vance.html

Lien vers le forum : http://fairytailmmo.1fr1.net/

Hors ligne


#1 

16-07-2010 13:51:24

hardcpp
Abonné
Date d'inscription: 26-04-2008
Messages: 229

Bon debut wink je vous souhaite de courage mais garder sa en tête (je dit pas sa pour vous convertir hein wink) j'ai moi même tenter un mmorpg sur irrlicht, le framerate devient tres vite invivable , je suis asser vite passer sur ogre et aujourdui tout vas bien wink

voila voila , bonne continuation

Hors ligne


#2 

16-07-2010 14:56:08

capry
Membre
Date d'inscription: 14-02-2009
Messages: 83

Merci. Pour l'instant on ne s'en sort pas trop mal au niveau du framerate surtout vu le PC que j'utilise pour programmer XD. Enfin bref, oui si vraiment un jour on à un gros problème ce serait une éventuel solution (mais j'espère ne pas en arriver jusque là ^^".

Hors ligne


Options Liens officiels Caractéristiques Statistiques Communauté
Corrections
irrlicht
irrklang
irredit
irrxml
xhtml 1.0
css 2.1
Propulsé par FluxBB
Traduit par FluxBB.fr
Analysé par
880 membres
1424 sujets
11113 messages
Dernier membre inscrit: mandrifidy
15 invités en ligne
Aucun membre connecté
RSS Feed