Salut je voulais savoir si quelqu'un a déjà rencontré des soucis de compatibilité avec des shaders sur les cartes "ATI" et "Intel". Bon je sais que Intel c'est pour faire du Word, mais les récentes font de la 3D correcte.
Donc mon jeu comporte 2 shaders glsl, un de splatting pour le terrain et un de réfléxion pour l'eau.
Voilà un rendu correct sur Nvidia:
Et maintenant avec de l'Ati || Intel :
Si je pouvais avoir une piste ça serait cool.
ps : Je poste les codes à la demande, je veux pas trop flooder, y'a déja des photos
Dernière modification par TUpac (16-11-2009 19:33:03)
Plus que la partie shader, il n'y aura pas des fois plutôt une histoire de format de texture ?
oui excuse moi c'est du "uniform sampler2D"
Dernière modification par TUpac (16-11-2009 22:13:49)
tmyke :
Plus que la partie shader, il n'y aura pas des fois plutôt une histoire de format de texture ?
En fait je une fois j'ai été embêté par ce genre de soucis, en fait j'avais employé des textures qui n'étaient pas au format 2^n,
et sur ma NVidia cela ne posait aucun soucis, il a falu que je teste sur une ATI pour me rendre compte que sur certaines
machines cela posait des problème....
tmyke :
j'avais employé des textures qui n'étaient pas au format 2^n,
c'est une faute de frappe ?
TUpac :
[quote=tmyke]j'avais employé des textures qui n'étaient pas au format 2^n,
c'est une faute de frappe ? [/quote]
Non, pas du tout , 2^n s'entand par exemple 32,64,128,256,512, etc...
Sinon, tes shader c'est du 1.4, 2.0, 3.0 ? je ne me souviens plus mais tu es en GLSL ou HLSL ?
lol ok !! 2 puissance n quoi !!
Je pense que j'ai utilisé du 512 pour les textures mais je me demande si le mask n'est pas en 257 !!!
merci pour cette piste je regarde tout a l'heure
Options | Liens officiels | Caractéristiques | Statistiques | Communauté |
---|---|---|---|---|
Corrections |
|
xhtml 1.0 css 2.1 Propulsé par FluxBB Traduit par FluxBB.fr |
882 membres 1429 sujets 11119 messages |
Dernier membre inscrit: LiseBuisson96 23 invités en ligne Aucun membre connecté RSS Feed |