Pages: 1
Bonjour a tous !
J'ai un problème, quand j'ai le code ci dessous dans ma fonction OnEvent, je ne peut plus cliquer sur les boutons et quand on l'enlève, tout marche.
Quelqu'un aurait il une solution ?
if(event.EventType == irr::EET_MOUSE_INPUT_EVENT) { if(event.MouseInput.Event == irr::EMIE_RMOUSE_PRESSED_DOWN) { mouseRight_isMoving = true; if(mouseRight_boolMoving == false) { mouseRight_boolMoving = true; mouseRight_justMoving = true; } else { mouseRight_justMoving = false; } } else if(event.MouseInput.Event == irr::EMIE_RMOUSE_LEFT_UP) { mouseRight_isMoving = false; mouseRight_justMoving = false; mouseRight_boolMoving = false; } if(event.MouseInput.Event == irr::EMIE_LMOUSE_PRESSED_DOWN) { mouseLeft_isMoving = true; if(mouseLeft_boolMoving == false) { mouseLeft_boolMoving = true; mouseLeft_justMoving = true; } else { mouseLeft_justMoving = false; } } else if(event.MouseInput.Event == irr::EMIE_LMOUSE_LEFT_UP) { mouseLeft_isMoving = false; mouseLeft_justMoving = false; mouseLeft_boolMoving = false; } return true; }
[EDIT]c'était du au return true; que j'avais mis a la fin, quand on l'enlève tout marche.
Dernière modification par Ilovechocolat (23-12-2009 19:20:07)
mais "return false" tout a la fin a la place de "return true"
edit : perso je fait un return a la fin des évent venant de la gui et je mais, mes évent après , cela permet de n'avoir de conflit si un de tes évènement personnelle et ceux d'irrlicht ... surtout si ses pour une camera
Dernière modification par Magun (23-12-2009 20:10:38)
Non en fait c'était du au return true; présent dans la portion de code que j'ai donné, quoi qu'il en soit c'est réglé
Et ben ses bien se que je t'ai dit ... o.O
enfin certes, si cela marche ...
lol quel dialogue de sourds
noyeux joël à tous
Pages: 1
Options | Liens officiels | Caractéristiques | Statistiques | Communauté |
---|---|---|---|---|
Corrections |
|
xhtml 1.0 css 2.1 Propulsé par FluxBB Traduit par FluxBB.fr |
882 membres 1429 sujets 11119 messages |
Dernier membre inscrit: LiseBuisson96 36 invités en ligne Aucun membre connecté RSS Feed |