#0 

29-11-2010 20:22:21

Gehogor
Abonné
Lieu: Paris
Date d'inscription: 02-06-2009
Messages: 130
Corrections: 7

Bonjour à tous. Je mets juste en lien deux images d'un rendu d'une salle traitement avec le soft (RoboticsCell) que j'ai posté dans la section projet. Je suis très content car j'avais un problème d'antialiasing et mes rendus étaient moches.

Là, pour une raison obscure, un de mes potes (Pitos qui travaille avec roboticsCell) a associé les réglages (antialiasing ...) de sa carte graphique au *.exe. Il y a un an cette technique ne changeait rien et aujourd'hui, je suis estomaqué ! Et en plus à 60 img/s ce qui est bon quand les robots bougent, ça ne rame pas à l'image.

De plus, Pitos a joué avec les réglages qu'offre Irrlicht pour donner des effets métalliques et de transparences, vous me direz, rien d'extraordinaire mais bon, ça le fait quand même.

Du coup c'est franchement très jolie, enfin, je crois. Vous me donnerez sans doute vos avis.

La personne en 3D est une vraie personne scannée (scanner électromagnétique, comme dans Docteur House). La sphère rouge représente sa tumeur mais ne vous inquiétez pas, ses traitements fonctionnent très bien et font reculer le cancer.

Et hop:



Et re hop:

Dernière modification par Gehogor (29-11-2010 22:00:44)


Et hop... wink

Hors ligne


#1 

29-11-2010 22:11:58

nabouill
Abonné
Date d'inscription: 17-09-2009
Messages: 242
Corrections: 1

wouaw! et bien, que dire, à part BRAVO.
Le rendu est vraiment pas mal, que ce soit sur les transparences, le personnage, les lights... JOLI !
Aussi, ça fait plaisir de voir que Irrlicht ne sert pas qu'à créer des jeux vidéos. On y aperçois aussi sot efficacité dans des projets tel que celui là.
Bonne continuation.


mes sites: www.manga-vf.fr et www.series-vf.fr

Hors ligne


Options Liens officiels Caractéristiques Statistiques Communauté
Corrections
irrlicht
irrklang
irredit
irrxml
xhtml 1.0
css 2.1
Propulsé par FluxBB
Traduit par FluxBB.fr
881 membres
1426 sujets
11116 messages
Dernier membre inscrit: Bidule
12 invités en ligne
Aucun membre connecté
RSS Feed