Pages: 1
Bonjour
Etant fanatique de 3D depuis bien longtemps, j'avais décidé de m'acheter quelques ouvrages, pour apprendre la 3D. J'ai trouvé des ouvrages superbes que je voudrais vous conseiller.
3Ds max
Micro Applications : 3DS Max 8, par M. Lesage
- Pour les petits budgets et ceux qui veulent savoir les choses les plus importantes sans se sentir agressé par l'auteur. Contrairement à certains livres où on apprend des trucs, celui-ci est gentil et didactique. Le problème est qu'il n'est pas en couleur, mais bon
- Bien que micro applications fasse parfois peur (surtout la couverture ), le contenu de ce livre est d'excellente qualité.
(11,50€ à la Fnac, existe en poche vers 6€ à la Fnac, mais préférez le "gros")
Editions Eyrolles, par Jean-Pierre Couwenbergh
- Un pavé assez cher mais complet qui extrapole les fonctions de 3Dsmax 8. Il est certes complet mais manque de convivialité, apprendre dans la froideur c'est pas tous les jours drole Mais bon, prennez un petit thé à la vanille et tout ira bien Un très bon livre de 800 pages environ.
(40€ à la Fnac)
Si vous avez d'autres livres, même si c'est pour Maya, Autocad, Blender et j'en passe, pas de problème
Bonne journée,
Eldun.
Dernière modification par Eldun (23-01-2007 16:32:32)
Salut,
Pour ce qui concerne maya, je conseille se livre :
Creative Studio Maya 4.5 "Techniques de Studio"
par Jim Lammers et Lee Gooding.
Il n'est ni compliqué, ni simple c'est un bon départ pour apprendre sous maya.
Un cd-rom est fourni avec une version 4.5 PLE de maya et l'on y retrouve aussi tout les chapitres du livre avec les images,Fichiers 3D,gabarits etc.
Par contre même remarque, toutes les illustrations sont en noir et blanc.
La couverture du livre quand à elle est particulièrement soigné, avec des écritures relief etc...
Je l'ai acheté à la Fnac pour 44.90€.
Pages: 1
Options | Liens officiels | Caractéristiques | Statistiques | Communauté |
---|---|---|---|---|
Corrections |
|
xhtml 1.0 css 2.1 Propulsé par FluxBB Traduit par FluxBB.fr |
882 membres 1429 sujets 11119 messages |
Dernier membre inscrit: LiseBuisson96 34 invités en ligne Aucun membre connecté RSS Feed |