c'est assez rare pour le signaler, la sortie d'un petit jeux réaliser avec Irrlicht Worlds par Curious Planet
A voir ici :http://www.worlds.curious-planet.com/
Visuellement c'est pas dans la veine des moteur du moment, mais j'aime bien le style, y-a du boulot derrière.
Quand on connais toutes les difficultés et embuches à franchir pour arriver au terme de la création d'un jeux, même modeste, c'est à saluer.
Donc rien que pour cela, bravo
Je pense que graphiquement, le cellshading est une bonne option. Mieux vaut ne pas faire réaliste avec un moteur comme Irrlicht car il n'en a réellement pas les capacités. Par contre, le gameplay à l'air réussi. Chapeau bas comme qui dirait.
Bein franchement on ne peut que les féliciter, j'aime bien le style également .
J’imagine très bien le boulot qu'il y a derrière et les galères qu'ils ont dû traverser pour y arriver.
Aller le prochain c'est le miens lol
Que dire de plus messieurs, c'est ce genre de projet qui motivent car ils sont achevés jusqu'aux détails, c'est la fameuse règle des 80%/20% pour 20%/80%.
Soit, les 20 derniers % feront les 80% du boulot en appréciation et en réussite, de plus, les 20 derniers % représentent les 80% du boulot, les finitions quoi...
Mais pourquoi je suis parti sur ce délire ? Désolé.
Quoi qu'il en soit, il faut finir ses projets et surtout, bien les définir avant tout !
Bravo à eux (accompagné d'une révérence).
Options | Liens officiels | Caractéristiques | Statistiques | Communauté |
---|---|---|---|---|
Corrections |
|
xhtml 1.0 css 2.1 Propulsé par FluxBB Traduit par FluxBB.fr |
882 membres 1429 sujets 11119 messages |
Dernier membre inscrit: LiseBuisson96 29 invités en ligne Aucun membre connecté RSS Feed |