Bonjour à tous,
Voilà plusieurs années que j'utilise Code::Blocks qui jusqu'à maintenant me convenait sauf que depuis les dernières versions....
Et bien un bug sur le code completion me casse royalement les co....es et les développeurs n'ont pas l'air de s'en soucier plus que ça depuis 1 an.
En effet un IDE qui n'a pas un système de code completion propre et efficace ça devient vite lourd à utiliser à l a longue!
Donc j'ai testé un petit IDE sans prétention gratos compatible win et linux qui s'appele CodeLite...
Le code completion n'est malheureusement pas encore au point mais fonctionne déjà mieux que celui de C::B.
Et vous qu'utilisez vous pour développer comme IDE ?
A bientôt !
toujours codebloks pas de soucis sur le code-completion en 13.12 pour moi
sinon zendstudio mais pour le php
pendant le études au dut j'utilisais NetBeans pas trop mal, moin bien que code::blocks en tout cas
certain utilise Eclipse perso j'aime pas
bref ..
Je capte pas pourquoi le code complétion déconne comme ça chez moi.
Sur la version 10 de c::b pas de soucis mais bon j’aurai souhaité évolué de version !
Probablement une incompatibilité ...Cela dit CodeLite est pas trop mal, à voir sur du long terme.
Alors je viens de trouver ce qui ne marchait pas et franchement c'est tout bête !
using namespace irr;
using namespace core;
using namespace scene;
using namespace video;
Ca compile nickel, sauf que Code::Blocks n'interprete pas les objets provenant de ses namespaces donc il faut écrire :
using namespace irr;
using namespace irr::core;
using namespace irr::scene;
using namespace irr::video;
Et là miracle ça fonctionne nickel
oh étrange en même temps je n'utilise pas using namespace
bref cool pour toi
Options | Liens officiels | Caractéristiques | Statistiques | Communauté |
---|---|---|---|---|
Corrections |
|
xhtml 1.0 css 2.1 Propulsé par FluxBB Traduit par FluxBB.fr |
882 membres 1429 sujets 11119 messages |
Dernier membre inscrit: LiseBuisson96 21 invités en ligne Aucun membre connecté RSS Feed |