#0 

27-04-2007 14:21:11

bubkadk
Membre
Date d'inscription: 12-04-2007
Messages: 25

Bonjour a tous,


J'ai un probleme pour réactiver les collisons qui ont été désactivée precedemment dans mon code,
Pour activer mes collisions sur ma camera j'utilise le code suivant:

                scene::ISceneNodeAnimator* anim = smgr->createCollisionResponseAnimator(
        selector, camera, core::vector3df(30,50,30),
        core::vector3df(0,-2,0),
        core::vector3df(0,50,0));
    camera->addAnimator(anim);   
                anim->drop();


pour la desactiver je fais :camera->removeAnimator(anim);

mes collisions sont biens desactivées mais pas moyen ensuite de les reactiver par le   camera->addAnimator(anim);
meme lorsque anim->drop() est plus loin dans le code.


Si quelqu'un a une solutoion au probleme, je suis preneur.

Hors ligne


#1 

28-04-2007 09:46:35

Jerry Kan
Habitué
Date d'inscription: 21-11-2006
Messages: 265

qu'entends tu par meme quand anim->drop est plus loin ?

si ca ne marche pas de mettre le drop a la toute fin de ton code (a coté du return disons) ce que tu peut faire c'est recreer un nouveau CollisionResponseAnimator a chaque fois, c'est moche mais ca peut dépanner en attendant

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#2 

04-05-2007 10:59:48

bubkadk
Membre
Date d'inscription: 12-04-2007
Messages: 25

j'ai fait ce que tu m'as dit et ça marche bien pour l'instant.
Je verrais plus tard pour optimiser !!!

Merci bien.

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