#0 

25-06-2007 21:52:56

XT95
Membre
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 15

Bonjour a tous,
quelqu'un sait il comment attacher un objet a la camera, par exemple une arme ?
j'ai beau fouiller la doc dans tous les sens, je trouve rien hmm

Merci d'avance

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#1 

25-06-2007 22:00:27

Ikam
Membre
Date d'inscription: 16-05-2007
Messages: 56
Site web

avec addChild je crois en lui passant le scenenode auquel est lié ton arme

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#2 

25-06-2007 22:17:46

XT95
Membre
Date d'inscription: 20-06-2007
Messages: 15

Thx wink

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#3 

03-07-2007 20:24:16

gp2mv3
Abonné
Date d'inscription: 27-06-2007
Messages: 103
Site web

addChild(), il prend que le node à attacher ?
Il  n'y a pas d'autres parametres?

Comment faire si l'arme est male mise( on voit l'arriere des bras et pas l'arme)?

Merci d'avance.

Gp2mv3


Mon projet sous Irrlicht : RoM : Rebuilding on Mars
N'hésitez pas à y faire un tour wink

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#4 

03-07-2007 21:37:17

Aranoth
Abonné
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 25-09-2006
Messages: 242
Site web

La position d'un node est relative à celle du parent.

Donc pour corriger la position de larme vis à vis de la caméra :

arme_node->setParent(camera_node);
arme_node->setPosition(...); // relatif à la position de la caméra

Idem avec la rotation

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