dans le tutorial ou l'on fait déplacer "sydney" en boucle, j'ai repris l'idée et j'ai fais la même chose pour une fée dans la map de quake 3...
Ensuite j'ai mis sur false pour qu'une fois arrivée à destination elle s'y arrete...
Maintenant je voudrais lui faire faire un aller retour (aller, +rotation, retour en arrière) mais il faut pour cela que je sache quand est-ce-que son déplacement est fini et je ne sais pas comment faire...
S'il vous plait aidez moi !
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tu peux par exemple faire dans ta boucle une variable qui augmente de 1 à chaque déplacement et quand elle est par exemple égale à 1000 tu l'arretes et tu la remet à zero pour faire la rotation et le retour.
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le problème est que je ne connais pas la commande pour déplacer un node ! je ne la connais pas...je sais que ca se fait en utilisant les vecteurs mais à part ca je sais rien !
Par exemple pourriez vous me donner le code qui fait avancer un node à l'infini (sans rotation rien, le plus basique possible)
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salut ,
il me semble que ds l'exemple du sdk il utilise un animator pour faire bouger le perso.
Bon je n'ai pas tt a fait compris ce que veux faire mais pour savoir si ton perso est a l'arrete tu testes la difference entre la position de deux frame , 0 pas bouger autre bouger( bien bourrin comme technique mais ne demande que la position a connaitre )
voila la fonction demandée :
transalate(irr::scene::ISceneNode* node, irr::core::vector3df v){
node->setPosition(node->getPosition()+v);
}
pas plus compliqué ( c'est une translation qui ne tient pas compte de l'orientation du perso )
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