ey !
petit question en passent ^^
vous connaiser pas un editeur de terrain avec le qu'elle on peut faire des height map
exportable en fichier bsp ou autre formas
pour ensuite pouvoir le modeler, faire des grote... rajouter des donjon...ect
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heu je vais peut être dire une connerie mais blender...
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oui je connait blender ^^
mais le probleme le plus grand ses qu'il est trop difficil a avoir qu'elle que chose de concrait
sans se casser la tete et connaitre le logicielle...
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Si tu veux de bons résultats avec blender, je te conseille de débuter sur le site du zéro puis de t'acheter un livre pour te perfectionner dans le domaine.
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uhm..se fameu site du zero la ou jais commencer la programmation
tkt chui deja aller voir pour les tuto blender mais bon ... o.o
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Blender permet d'importer un height map pour en faire un mesh... Mais on perd l'interret du terrain (LOD, fonctions specifique comme get Height() ....) Je pense qu'il est plus interressant de faire un terrain avec un grand trous, puis de le recouvrir d'un mesh pour le plafond ...
Dernière modification par TUpac (17-09-2009 10:35:09)
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Détérage de sujet .... depuis tout ce temps, je connais tout cela, donc si ses pour répondre a des poste qui date des +1ans lesse .... qui plus est a l'époque je ne voulais pas utiliser blender, et bien speciafier un editeur de terrain ( et encore faut t-il que ton "moteur de terrain" accepte l'alpha )
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oki doki !! on forget ...
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