bonjour a tous
voila je suis tout nouveau utilisateur d'irrlicht et j'ai commencer a faire mes premier pas avec ce oteur qui semble plein de possibilité.
J'ai mit en place une camera FPS proposer par le moteur avec la commande smgr->addCameraSceneNodeFPS , j'ai remarquer qu'on pouvais associer des action a des touche dans un SKeyMap
le probléme c'est qu'une fois une camera de ce type instancier il m'est apparement impossible de gerer les évenement sur d'autre touche sinon mes deplacement ne fonctionne plus du tout.Ce qui n'est pas du tout pratique pour gerer d'autre action que le deplacement basique
quelque pourrais t'il eclairer ma lanterne svp ? merci
Salut.
Je pense que tu devrais trouver ce que tu cherche dans le tuto de Kevin Leohnart.
les evenements
merci pour ta reponse mais malheureusement sa m'aide pas beaucoup dans mon probléme son tutos s'arréte a la mise en place de la camera fps je ne trouve null part comment gérer l'evenementiel du clavier quand on utilise cette camera sans que sa bloque tout >_<
Mog je t'ai reconnu!!!! Je crois en plus que le probleme est réglé maintenant...
Options | Liens officiels | Caractéristiques | Statistiques | Communauté |
---|---|---|---|---|
Corrections |
|
xhtml 1.0 css 2.1 Propulsé par FluxBB Traduit par FluxBB.fr |
882 membres 1429 sujets 11119 messages |
Dernier membre inscrit: LiseBuisson96 98 invités en ligne Aucun membre connecté RSS Feed |