Bon je me présente je m'appelle Damien je suis le chef de projet d'un futur MMORPG utilisant le moteur irrlicht.
http://elewendyl.free.fr
je travail avec irrlicht depuis la version 0.11 et connais ce moteur 3D correctement.(Bien que j'ai certaines lacunes lol).
Sinon si vous avez des questions plus précise sur moi pas de problème
Moi ! Moi ! Moi ! J'ai une question !
Qu'est-ce que tu utilises/utilisera comme moteur physique dans ton MMORPG ?
Bienvenue dans la communauté au fait ^^ !
Et bien il y a un pseudo Moteur de gravité dans irrlicht. très peut poussé. IL devrait être suffisant pour les besoin que l'on a. Mais sinon le meilleur moteur a intégrer je pense dois être Newton. Mais j'ai jamais reussi a en faire quelque chose lol.
Pour un RPG, bien utiliser le moteur d'Irrlicht est suffisant.
Personellement sur mon ancien projet de RPG, je l'utilisais et je n'expérimentait aucun lag ni aucun problème (sauf avec les terrains mais il est corrigé depuis il me semble).
Au passage, bienvenue
Bienvenue
Le projet a l'air sérieux, 9 dans le projet ça laisse une bonne marge, good luck
Ca fusionne les MMORPG en ce moment
Salut a toi smeagol, moi aussi je participe au développement d'un MMORPG, Arcis ( www.arcisonline.net ), je vais aller faire un tour sur ton site, ca peut être très intéressant.
Le seul défaut de ces mmorpg, c'est que c'est tres long
Le moteur physique est quasi inutile dans un MMORPG ( si ce n'est une gestion basique de la gravité ), donc pas besoin d'en utiliser un particulier.
C'est bien se que l'on en avait conclut.
e te souhaite bonne chance et si tu veux un conseille n'axepte jamais personne dans ton projet que a une trop grande G...... enfin tu vois se que je veux dire. Car j'ai déjà particpé a un autre MMORPG et il a coulé a cause de sa lol.
en général ca coule surtotu parce que les gens qu icroyent être motivés lachent au bout d'un mois ou deux, et que quand ca le fait souvent, ca décourage les autres ...
Vive les projets en équipe unipersonelle de 80 ans
Pour ceux qui connaisse j'ai participer au projet Liandria.
Mais sa fait 2 ans que je travail seul sur mon MMO et je vient de creer l'équipe.
Options | Liens officiels | Caractéristiques | Statistiques | Communauté |
---|---|---|---|---|
Corrections |
|
xhtml 1.0 css 2.1 Propulsé par FluxBB Traduit par FluxBB.fr |
882 membres 1429 sujets 11119 messages |
Dernier membre inscrit: LiseBuisson96 52 invités en ligne Aucun membre connecté RSS Feed |