Bonjour,
Je cherche un moyen d'attacher un mesh à un autre en mouvement, j'ai déjà pris connaissance de la méthode avec GetChild et SetChild, néanmoins le mesh doit non seulement se déplacer en même temps que l'autre, mais également suivre l'animation de la partie à laquelle il est attaché.
Dans mon programme, il s'agit d'un personnage qui tien un objet dans sa main, lorsqu'il se déplace sa main bouge, est-il possible de faire en sorte que l'objet suive sa main?
Pour la conception des modèles 3D j'utilise Blender.
Merci d'avance.
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Je crois pas que ce sois possible mais je m'y connais pas de trop dans l'animation,
sinon la soluce serait d'animer l'objet de façon qu'il bouge pareille que la main
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J'ai pas encore vu l'animation sous Irrlicht (donc je sais meme pas si c'est faisable :p ) mais en animation 3D en général on attache l'objet (exemple une épée ) à un bone (bone de la main) du biped.
Dernière modification par nikska (20-05-2008 07:56:22)
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