Bonjours,
Depuis quelque temps j'ai un bug au niveau de mes camerafps avec la dernière version SVN,
Par exemple quand j'attache un objet à ma camera et que je tourne la camera mon objet ne bouge pas,
lorsque je saute ma camera regarde le "plafond",
lorsque je touche un mur la camera s'affole,
Avec les ancienne version sa marche très bien
Donc si il y a quelqu'un d'autre dans mon cas et qui a une solution je dis pas non
Je suis débutant sur Irllicht mais de ce que j'ai put constater c'est que même si la camera est attaché, la cible (de la camera) elle ne change pas, A moins donc de la rafraichir.
Pourtant dans les anciennes versions lorsque j'ai par exemple une arme attaché à la camera sa marche parfaitement,
j'ai essayer avec la DLL de la version 1.4 et celle de la dernière version svn et avec l'ancienne le résultat est parfait
Et si je ne me trompe pas la position est rafraichit à chaque passage sur scenegraphe->drawAll();
Petit up...
il y a vraiment personne qui a le même problème ?
voici le lien de ma "démo" j'ai mis ma dernière dll et l'ancienne de la version 1.4
vous pouvait voir les différents bug ( en + des miens ) que dans les anciennes version
Dernière modification par bestben (27-05-2008 21:12:51)
Re-up
En faites ce n'est pas un bug c'est juste que les camera ont été refaites,
les mesh attaché aux camera FPS ne ce mettent plus à jour automatiquement,
Donc j'ai voulu faire en sorte de les mettrent à jour
mais les rotation ne marchent pas sur les camera (ni getRotation ,ni setRotation)
Quelqu'un aurait-il la solution ???
Fait toi un camera perso , la cam FPS proposée c'est juste pour faire quelque teste.
Dernière modification par firnafin (20-06-2008 00:39:17)
Options | Liens officiels | Caractéristiques | Statistiques | Communauté |
---|---|---|---|---|
Corrections |
|
xhtml 1.0 css 2.1 Propulsé par FluxBB Traduit par FluxBB.fr |
882 membres 1429 sujets 11119 messages |
Dernier membre inscrit: LiseBuisson96 71 invités en ligne Aucun membre connecté RSS Feed |