Bonjour,
je me présente par la même ocassion, Inimz 24 ans, programmeur sur le projet Mitalwar de l'association futurn.
Je viens vous voir car je colle sur quelque chose que je n'arrive vraiment pas à regler.
Le problème arrive seulement quand j'utilise un device Directx9 ou 8 et c'est lors de l'appel à la méthode: SceneManager.GetMesh(string) qu'il y a un souci
Je charge environ 200 objets avec seulement une 15aines de mesh unique. Un chargement à chaque frame a vrai dire car il s'agit d'un loader qui ne doit pas bloquer l'application, du coup pendant ce temps de chargement, un rendu est effectué à chaque frame.
Sur XP, aucun souci par contre sur Vista j'ai à chaque fois un plantage d'Irrlicht sur la methode GetMesh() qui me dit que j'essaye d'acceder à une mémoire protégée.
Avec OpenGL ca passe mais j'ai un rendu un peu crade à l'ecran, notamment sur les fonts avec CeGUi. Du coup je souhaite vraiment résoudre ce problème mais j'ai épuisé toutes les pistes.
Est ce que cela est déja arrivé à quelqu'un?
Si quelqu'un pense à une piste, qu'il n'hésite pas à se montrer
Si vous avez besoin d'informations complémentaires, dites le moi aussi
Merci d'avance
Inimz
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