=» http://forum.irrlicht.fr/viewtopic.php?pid=5643
=» Je m'en sert tout les jours
Je me débrouille bien (j'éspère :p )
=» J'anime mais je ne sais pas poser les bones (armature)
=» Je ne dessine pas ... Je prend des images sur le web
Je suis nul en 2D...
Dernière modification par Glenz3D (16-01-2009 19:35:29)
bien la modo!! mais c'est pas suffisant!!!
mise à part modélisé que sais tu faire? ...,uvmaping, riging, skining,....
crée tu des textures?
à tu d'autre création? je veux dire par la, des créations issus de ton imagination. bref exemple: http://forum.irrlicht.fr/viewtopic.php?id=777
Dernière modification par De3s (16-01-2009 20:02:36)
Je ne suis pas texture ...
Et, je te prépare une modélisation ...
oki!
hardcpp :
pas beaucoup de nouvelle ces temps ci mais j'avance : j'ai finit le moteur(moteur de jeux) v0.1
=> Pour les curieux : http://www.minibulle.com/ig/mm/classdiagram1.png
Merci pour cette new's hardcpp, et cela semble solide pour cette première version au vue du logigramme.
Cela avance, cool pour vous, un projet qui va de l'avant, c'est pas si courant en fait, donc rien que pour cela bravo.
Bonjour à tous,
Cela fait aussi un petit temps que je ne suis pas venu, mais l'entreprise où je travaille traverse la période habituelle de la nouvelle année, à savoir les restructurations (donc réunions sans fin, etc.) où il faut se battre si on ne veut pas sauter. Mais je vous rassure, je suis toujours en place, j'ai même changé de poste
A part ça, comme vous avez pu le voir, le travail avance bien et de manière propre et cohérente. Pour ce qui est du recrutement vous l'aurez compris hardcpp est le responsable développement et de3s le responsable graphisme/3d et les intéressés peuvent les contacter directement. Quant à moi, j'entre dans la phase de ce que j'appellerais le design spécifique ou "compagnon", c'est-à-dire que maintenant que les concepts sont tous placés de manière générale, je vais créer une suite de documents spécifiques (interface homme-machine, personnages, monstres, combats, scénarii, contenu audio, video, graphismes, etc.) qui seront utilisés aux différents stades du projet et ce en fonction des besoins.
Je profite aussi de ce post pour remercier toutes les personnes de l'équipe qui travaillent avec acharnement, mais aussi ceux et celles qui suivent ce projet et nous encouragent car c'est important d'être supporté et d'avoir des avis extérieurs. Et je souhaite la bienvenue aux nouveaux (au pluriel car j'espère qu'il y en aura d'autres ) et les remercie de leur intérêt dans notre projet.
Pour citer de3s, oui on est tous crevés... mais le WE est là !
Glenz3D nous attendons avec impatience
Bonne continuation, merci à tous et bonne journée,
valholl
Heu ... Je ne peux pas vous le livrer aujourd'hui
Je vous modélise ma guitare electrique !
on t'attend..
oyé oyé!!
ladys and gentleman!!! je vous annonce pour la fin de la semaine (vendredi ou samedi selon encombrement!!),
une présentation du logo(2d) + ses variantes haut en couleur et effet!!!... venez nombreux, on vous attends!!
j'ai toujours rêvé de faire ça !! un peu d'humour ne fait pas de mal!!
donc voila une fois les logos choisi, semaine prochaine je commence à dessiné les terrains du jeu....
@++
Dernière modification par De3s (19-01-2009 20:53:51)
Salut.
J'ai peut être loupé une réponse mais c'est quoi la licence de votre projet ?
Salut,
D'un point de vue "exploitation":
- Dans la page de présentation du projet (premier post de ce topic), il est indiqué la finalité commerciale, qui devrait partiellement répondre à ta question (un jeu video qui suit le même principe de distribution est Shaiya).
- Pour ce qui est de l'exploitation en tant que telle, cela se fait de la manière habituelle. Un jeu video est protégé de par son existence, au sens de http://www.afjv.com/juridique/080422_qu … _video.htm
D'un point de vue "réusabilité du code":
- Vu que le code n'est pas publié ou ouvert, cela doit répondre à l'autre partie de ta question. Il ne sera peut-être pas exclu que certaines parties possèdent une licence particulière, mais tant que maintenant il n'en est rien.
valholl
et toc...
salut a tous!
j'ai une journée d'avance on dirait, lol c'est pas un cadeau ca?
voici une planche de logo a thème avec différente variantes, aussi éblouissant sur fond blanc
que sur fond noir
bien sur plusieurs combinaisons sont possible, y a plus qu'à!!!!
n'oublier pas de participé à la sélection et me laisser vos commentaire!!
bonne journée
Dernière modification par De3s (22-01-2009 05:58:26)
Moi je dirais le modele phoenix avec "les orbes du pouvoir" ecrit sur le cote du 'A' comme sur le modele aqua. Sinon, ça pourrais etre sympa de faire un rendu à partir d'un modele en 3d pour lui donner du relief et un jeu de lumieres. Enfin, il est très bien en 2d quand meme, c'est juste une suggestion.
Pas mal, j'avoue avoir une preference pour le aqua et le jungle, c'est vrai qu'en 3D ça pourrait bien donner
Désolé mais perso ce n'est pas mon style préféré. Après tu me diras j'ai des gouts de merde ^^.
Ma femme me le dis assez souvent.
J'ai fait un essai à la va-vite sous 3ds max mais je n'ai rendu que le A pour voir.
http://img244.imageshack.us/my.php?image=renduex9.png
Ca sent l'ironie mais bon, je ne suis pas du genre a me vexé . De plus, le modèle n'est pas travaillé c'est juste histoire d'illustrer mon idée.
a lu!
johnplayer => t'es à font phoenix!!! ton commentaire est noté et pour la 3d pas tout dessuite je le réserve
pour d'éventuel cinématique lorsque le projet sera jouable...
ps: j'aime bien l'humour de ta signature.
LCmaster => c'est noté
ayboangelus => les femmes on toujours raison quand il s agit de gout! mais il faut de tout pour faire un
monde qu'est ce qui ne te plais pas? justifie? ne me laisse pas sur cette remarque lol !
lol vaux mieux pas être susceptible dans le monde de la créa (illustration/cinéma/composition/....) sinon tu abandonne très vite!!!
voila! j'attends d'autre commentaire merci d'avance!
Dernière modification par De3s (22-01-2009 17:14:24)
Le modèle Azur me plais bien, beau travail.
L'essaie de johnplayer est vraiment sympa aussi. Je suis d'autant plus admiratif que je suis vraiment zero niveau créatif,
perso je suis un cartésien pur souche
En fait c'est la style de la police je pense qui doit me chagriner. Car le principe est sympa, mais l'écriture pour moi est vilaine.
phœnix avec les couleur azur
Options | Liens officiels | Caractéristiques | Statistiques | Communauté |
---|---|---|---|---|
Corrections |
|
xhtml 1.0 css 2.1 Propulsé par FluxBB Traduit par FluxBB.fr |
882 membres 1429 sujets 11119 messages |
Dernier membre inscrit: LiseBuisson96 44 invités en ligne Aucun membre connecté RSS Feed |