#0 

01-12-2008 10:07:26

MOg
Membre
Date d'inscription: 21-01-2008
Messages: 16
Site web

salut a tous

voila en utilisant un peu Irredit (editeur genial au passage) je me suis aperçu qu'on pouvait récuperer tout les objets placer dans l'editeur a l'aide des fonctions GetSceneNodeByid et GetSceneNodeByName. Du coup je me suis dit  : je vais placer quelque mesh de personnage sur une map et je vais les récupérer sous irrlicht :

jusqu'ici pas de problème je parvient bien a récupérer tout mes personnages sous forme de SceneNode, mais ensuite je voudrais accéder a des propriété plus poussée : comme la boudingbox de chaque mesh par exemple ( il y en a bien une par default ?),car j'ai l'impression que la boundingbox du scenenode est fausse

est il possible de faire sa ?

Hors ligne


#1 

01-12-2008 21:36:57

tmyke
Administrateur
Date d'inscription: 24-03-2008
Messages: 1025

Tes personnages, se sont des animations ?


Force et sagesse...

Hors ligne


#2 

03-12-2008 00:33:42

MOg
Membre
Date d'inscription: 21-01-2008
Messages: 16
Site web

non mes personnage sont de simple mesh : mais en realite je fesait fausse route : tout les scenenode disposent d'une bounding box valide seulement pour les trouver il faut utiliser GetTransformedBoundingBox et non GetBoundingBox sur chaque node ! sinon sa ne retourne pas la bouding box actuel du mesh.

Voila j'ai résolu mon probléme, merci tout de même

Hors ligne


#3 

03-12-2008 06:58:00

tmyke
Administrateur
Date d'inscription: 24-03-2008
Messages: 1025

En effet. Cool en tous les cas que tu ai trouvé la solution. wink


Force et sagesse...

Hors ligne


Options Liens officiels Caractéristiques Statistiques Communauté
Corrections
irrlicht
irrklang
irredit
irrxml
xhtml 1.0
css 2.1
Propulsé par FluxBB
Traduit par FluxBB.fr
882 membres
1429 sujets
11119 messages
Dernier membre inscrit: LiseBuisson96
62 invités en ligne
Aucun membre connecté
RSS Feed