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24-05-2009 19:38:45

Buenom
Petit nouveau
Date d'inscription: 24-05-2009
Messages: 4

Bonjour,

je veux coder une caméra à la 3éme personne mais j'ai ce leger probléme:

//Appelée à chaque évenement de déplacement de la souris
void FollowingCamera::setMouseEvent(const SEvent& event){
    static int oldDiffX = 0;
    static int oldDiffY = 0;

    int diffX = event.MouseInput.X;
    int diffY = event.MouseInput.Y;

    core::vector3df pos = _camera->getPosition();
    pos.X += diffX;
    pos.Z += diffY;

    //Ainsi je place la camera selon le mouvement de la souris
    _camera->setPosition(pos);

    oldDiffX = diffX;
    oldDiffY = diffY;

     //Et c'est ici que je veux placer la souris au milieru de l'ecran afin qu'elle n'en sorte pas
    _device->getCursorControl()->setPosition(500,350);
    //Mais ca déclenche un évenement de déplacement de souris et c'et reparti...un boucle infini
}

Donc,si vous avez une solution pour mettre le cursor aux milieu de l'éran,je vous en remercirai!
Et ,en passant,récuperer la position par rapport à la frame précédente aussi.

Merci d'avance.

Dernière modification par Buenom (24-05-2009 19:39:07)

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