Bonjour,
étant novice dans le monde des modeleurs 3D, je souhaiterais savoir si il existe une documentation sur Irrlicht dans laquelle sont mis en relation les fonctions de transformation
géométrique (setPosition(), setRotation(), ...) avec la géométrie réelle. En gros quelqu'un a-t-il pris le temps de faire une documentation à l'aide de schémas simples (représentation d'un repère orthonormé...) pour illustrer ces différents concepts ?! Parce qu'entre le repère de l'univers, celui d'un noeud, celui de sa caméra, savoir si c'est direct ou indirect... et les méthodes C++ qui y sont associées, il y a de quoi être perdu. D'autant que la documentation créée avec Doxygène n'est pas toujours très explicite !
Merci
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A ma connaissance, je ne suis pas sur que ce que tu cherches existe. Mais je ne m'y suis jamais vraiment intéressé pour être franc.
D'ailleurs, si tu trouves quelque chose, j'en serais heureux, cela me permettrais de le mettre en lien sur le portail
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