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Bonjour à tous
Je chercher un format de fichier permettant le multitexturing sous Irrlicht (avec vertex et pixel shader). Je m'explique.
J'ai programmé mon vertex et pixel shader (vertex et Fragment) et celui-ci fonctionne correctement sous Irrlicht.
En passant plusieurs textures au modèle, je sais afficher plusieurs textures l'une sur l'autres.
Je cherche maintenant un format de fichier exportable via Blender afin d'enregistrer plusieurs "UV Coordonnées" et/ ou
utiliser le principe des vertex Group (Weight vertex).
J’espère m'expliquer correctement
Connaissez vous un format de fichier exploitable sous Irrlicht et permettant d'enregistrer plusieurs niveaux de coordonnées de Textures ?
Merci d'avance
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Bon ben puisqu'il n'y a personne qui y répond
Je pense avoir trouvé, le format B3d apparemment enregistre les Uv coordonnée pour chaque couche de texture.
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Le B3D a l'air d'etre le meilleur format cependant perso je n'arrive pas a l'utiliser avec une version actuelle de Blender et de Python. thoced tu utilises quelle version de Blender et python?
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Le format B3D est en effet sur bien des ponts un des formats les mieux supporté à l'heure actuelle par Irrlicht.
Donc ton choix n'est pas mauvais.
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j'utilise python 2.6.2 et toujours blender 2.49b
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