Ce petit bout de code sert à charger des fichiers dans Irrklang grâce au système de fichier d'Irrlicht.
Pourquoi? Parce que les fichiers présents dans les archives ouvertes avec Irrlicht ne sont pas accessibles avec Irrklang.
Pour l'utiliser, rien de plus simple.^^
Dernière modification par johnplayer (26-01-2016 22:17:18)
très bonne initiative
merci a toi
De rien.^^ C'est l'avantage de la section routine par rapport à la section tuto. On est pas obligé de mettre une tonne d'explications, un code avec quelques commentaires et on contribue à la communauté. Si tout le monde mettait du code dans cette section, les projets fleuriraient beaucoup plus facilement. C'est un peu comme si on avait une équipe de programmeurs avec nous.^^
Je pense que je ferais un tuto sur la lecture et l'écriture de fichier XML un de ces 4 car, comme je l'ai appris à mes dépends, beaucoup de choses ont changées là-dessus. J'ai eu des problèmes avec l'encodage et les types de variables la dernière fois. Donc dès que j'ai le temps, je fais ça.
J'espère que d'autres personnes prendront le temps pour mettre quelques bouts de codes même s'ils paraissent anodins comme celui que j'ai mis.
tout con mais très pratique, et ça évite de la recherche de doc, puis surtout je n'y avais pas pensser, et c'était pas ma prioritée
donc je les adapter pour cAudio et du coup c'est facil d'implementer les entitées sonord des maps q3 ! ça va me permetre d'autre application également
tout bénef !
merci
Heureux que ça te soit utile.^^ Comme quoi même le plus simple des codes peut être utile.
Options | Liens officiels | Caractéristiques | Statistiques | Communauté |
---|---|---|---|---|
Corrections |
|
xhtml 1.0 css 2.1 Propulsé par FluxBB Traduit par FluxBB.fr |
882 membres 1429 sujets 11119 messages |
Dernier membre inscrit: LiseBuisson96 99 invités en ligne Aucun membre connecté RSS Feed |