Vu que je m'emmerdais se matin j'ai encore modifié mes codes pour les améliorer et améliorer mon rendu .
J'ai mis le screen dans la section compétition sur le forum officiel, on sait jamais ça pourrait être sympa !
Bon comme à mon habitude y'a des effets par shader....Cascaded shadow mapping,glow,splatting par texture atlas, bump avec plusieurs lumières...
Voilà la petite image :
A bientôt.
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Comme souvent pour ce qui est de tes projets, c'est vraiment top.
On atteint probablement les limites des retranchement de ce que peut faire Irrlicht, et encore, à coup de shader perso.
Beau boulot
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Salut Tmyke,
Ca pousse bien Irrlicht dans ses derniers retranchement en effet, mais avec l'aide de magun je vais encore arriver à gagner quelques précieux FPS donc c'est tout à fait exploitable.
Je commence à vraiment bien m'éclater sur se moteur, même si dans certains concept il a des grosses lacunes, il a l'énorme avantage de rester très simple d'utilisation.
Et heu merci pour les compliments monsieur
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Magnifique! Copland va nous faire un "Irrlicht Crysis"?^^
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ca claque, super visuel
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C'est clair, lorsque je vois ce genre de rendu, je me dis que la limite n'est pas vraiment Irrlicht mais plutôt ce qu'on en fait ! Bon, peut être un petit peu quand même...
Quoi qu'il en soit, j'adore, trop fort !
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johnplayer :
Magnifique! Copland va nous faire un "Irrlicht Crysis"?^^
Pareil, au premier coup d'oeil j'ai pensé à crysis
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Waow les gars on est loin d'un crysis quand même ! Cela dit je trouve ça plutôt flatteur je dois bien l'avouer
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bon moi j'ai voté pour toi pour le concours de screenshot de ce mois -ci :p
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Ah c'est cool ça merci
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Sa tourne à combien d'ips ce jolie rendu ? :p
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Salut, ça peut varier très très vite selon un tas de paramètres. Actuellement sans optimisation avec un CSSM à 4096 et 1000 objets 3D ça tourne à 65 fps sur ma config en brut de pomme ce qui me semble déjà vraiment pas mal !
Je vais me pencher sur un shader d'instancing très bientôt car à mon avis y'a moyen de gagner encore beaucoup de se côté là et ensuite il faudrait que je fasse au minimum un LOD sur les objets .
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