Vu que je m'emmerdais se matin j'ai encore modifié mes codes pour les améliorer et améliorer mon rendu .
J'ai mis le screen dans la section compétition sur le forum officiel, on sait jamais ça pourrait être sympa !
Bon comme à mon habitude y'a des effets par shader....Cascaded shadow mapping,glow,splatting par texture atlas, bump avec plusieurs lumières...
Voilà la petite image :
A bientôt.
Hors ligne
Comme souvent pour ce qui est de tes projets, c'est vraiment top.
On atteint probablement les limites des retranchement de ce que peut faire Irrlicht, et encore, à coup de shader perso.
Beau boulot
Hors ligne
Salut Tmyke,
Ca pousse bien Irrlicht dans ses derniers retranchement en effet, mais avec l'aide de magun je vais encore arriver à gagner quelques précieux FPS donc c'est tout à fait exploitable.
Je commence à vraiment bien m'éclater sur se moteur, même si dans certains concept il a des grosses lacunes, il a l'énorme avantage de rester très simple d'utilisation.
Et heu merci pour les compliments monsieur
Hors ligne
Magnifique! Copland va nous faire un "Irrlicht Crysis"?^^
Hors ligne
ca claque, super visuel
Hors ligne
C'est clair, lorsque je vois ce genre de rendu, je me dis que la limite n'est pas vraiment Irrlicht mais plutôt ce qu'on en fait ! Bon, peut être un petit peu quand même...
Quoi qu'il en soit, j'adore, trop fort !
Hors ligne
johnplayer :
Magnifique! Copland va nous faire un "Irrlicht Crysis"?^^
Pareil, au premier coup d'oeil j'ai pensé à crysis
Hors ligne
Waow les gars on est loin d'un crysis quand même ! Cela dit je trouve ça plutôt flatteur je dois bien l'avouer
Hors ligne
bon moi j'ai voté pour toi pour le concours de screenshot de ce mois -ci :p
Hors ligne
Ah c'est cool ça merci
Hors ligne
Sa tourne à combien d'ips ce jolie rendu ? :p
Hors ligne
Salut, ça peut varier très très vite selon un tas de paramètres. Actuellement sans optimisation avec un CSSM à 4096 et 1000 objets 3D ça tourne à 65 fps sur ma config en brut de pomme ce qui me semble déjà vraiment pas mal !
Je vais me pencher sur un shader d'instancing très bientôt car à mon avis y'a moyen de gagner encore beaucoup de se côté là et ensuite il faudrait que je fasse au minimum un LOD sur les objets .
Hors ligne
Options | Liens officiels | Caractéristiques | Statistiques | Communauté |
---|---|---|---|---|
Corrections |
|
xhtml 1.0 css 2.1 Propulsé par FluxBB Traduit par FluxBB.fr |
882 membres 1429 sujets 11119 messages |
Dernier membre inscrit: LiseBuisson96 19 invités en ligne Aucun membre connecté RSS Feed |