Bonjour à tous,
J'ai créé un cube, actuellement je cherche à récupérer la position x,y,z de mon cube.
J'ai donc fait cube->getPosition();
Mais rien ne s'affiche dans la console, comment donc utiliser cette fonction ?
Merci d'avance
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Mets ton bout de code que l'on comprenne comment tu créés ton cube et comment tu affiches les coordonnées dans la console.
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irr::scene::ImeshSceneNode* cube = smgr->addCubeSceneNode(10.0f, 0, -1, irr::core::vector3df(0.0f, 0.0f, 20.0f)); cube->setMaterialTexture(0, driver->getTexture("Lune.png")); cube->getPosition();
Voici mon bout de code, je créé un cube tout simplement puis je fais appel à getPosition
Dernière modification par Logeur (01-05-2013 17:18:48)
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vector3df MaPosition = cube->getPosition();
Et MaPosition aura les coordonées x,y,z de ton cube.
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C'est moi ou tu n'as pas compris l'utilisation de getPosition()?
Définition : const core::vector3df & getPosition () const
La fonction getPosition() te renvoie un vector3df donc pour afficher la position :
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Merci de votre aide.
Oui en effet je n'avais pas bien compris le principe, 1ère fois que j'utilise les positions.
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