Bonjour à tous,
J'ai créé un cube, actuellement je cherche à récupérer la position x,y,z de mon cube.
J'ai donc fait cube->getPosition();
Mais rien ne s'affiche dans la console, comment donc utiliser cette fonction ?
Merci d'avance
Hors ligne
Mets ton bout de code que l'on comprenne comment tu créés ton cube et comment tu affiches les coordonnées dans la console.
Hors ligne
irr::scene::ImeshSceneNode* cube = smgr->addCubeSceneNode(10.0f, 0, -1, irr::core::vector3df(0.0f, 0.0f, 20.0f)); cube->setMaterialTexture(0, driver->getTexture("Lune.png")); cube->getPosition();
Voici mon bout de code, je créé un cube tout simplement puis je fais appel à getPosition
Dernière modification par Logeur (01-05-2013 17:18:48)
Hors ligne
vector3df MaPosition = cube->getPosition();
Et MaPosition aura les coordonées x,y,z de ton cube.
Hors ligne
C'est moi ou tu n'as pas compris l'utilisation de getPosition()?
Définition : const core::vector3df & getPosition () const
La fonction getPosition() te renvoie un vector3df donc pour afficher la position :
Hors ligne
Merci de votre aide.
Oui en effet je n'avais pas bien compris le principe, 1ère fois que j'utilise les positions.
Hors ligne
Options | Liens officiels | Caractéristiques | Statistiques | Communauté |
---|---|---|---|---|
Corrections |
|
xhtml 1.0 css 2.1 Propulsé par FluxBB Traduit par FluxBB.fr |
882 membres 1429 sujets 11119 messages |
Dernier membre inscrit: LiseBuisson96 21 invités en ligne Aucun membre connecté RSS Feed |