Bonjour,
J'ai fais ce code pour avoir une impulsion sur la manette xbox pc :
çà fonctionne mais je trouve que c'est vraiment du bricolage et je ne vois pas comment faire autrement, si quelqu'un a une petite idée ...
Merci
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euh ... je voie pas trop où tu veut en venir
tu veut juste savoir si le boutton est down ? ou tu veut faire un "clic" ?
par ce qu'en regardant l'api tu as simplement event.JoystickEvent.IsButtonPressed(u32)
http://irrlicht.sourceforge.net/docu/st … event.html
qui ne fait que event.JoystickEvent.ButtonStates & (1 << button_number)
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En fait quand tu appui sur un bouton son état passe de 0 a 1 et reste à 1. Moi je veux détecter seulement un front montant c'est à dire passage de 0 à 1 puis à 0 si on reste appuyé.
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ok ok
perso je pensse que je ferais une sauvegarde de ButtonStates
il ne suffie que de faire un xor entre l'ancien et le nouveaux pour savoir ce qui a changer
tout ce qui est a 1 a changer d'état
au final ta un truc du genre
l'idée reste la même ....
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Oui effectivement utiliser de la bonne vieille logique combinatoire est une bonne idée.
Merci
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