Bonjour,
Je viens juste de m'inscrire et je commence par une question:
J'ai fait pas mal de chose avec 3ds max maintenant je voudrais me servir d'irrlicht!
J'ai un groupe d'objet (qui forme un vaisseau) et environ un matériau par objet, à l'importation (au format obj mais ce doit etre independant du format) je peux chargé qu'une seul texture pour mon objet-groupe, le sous-objet concerné et bien mappé mais tout le reste c'est moche!
Avait-vous une solution (collecteur de texture pour mettre dans une seule super texture)
ou une autre solution.
PS: je refuse d'importer les différentes parties une à une.
et je refuse de remappé tout mon objet.
Merci de votre(vos) réponse(s) ciao.
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Bin tu devras les mettre dans un projet irrEdit...
Et ensuite,tu l'inclus dans ton programme...
Mais en tout cas,si tu refuses,je ne sais pas t'aider
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Merci je ne connaissais pas je vais voir si ca repond à mes attentes
Edit:
Oui j'ai reussi merci, irrEdit n'y est pas pour grand chose juste pour la visu.
Pour ceux que ca interresse sous 3ds max j'ai attaché les différents maillages (Mesh)
Et exporter en .obj avec options
"utiliser matériaux"
et
"creer bibliotheque de matériaux"
niveau prog rien a mettre pour les textures tout est automatique.
Dernière modification par Riven (28-01-2007 14:20:26)
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Et bien c'est genial ^^
Pour une fois que je peux aider quelqu'un ^^
Et merci pour les petites infos en-dessous.
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