#0 

18-10-2006 10:13:02

Yosashi
Membre
Date d'inscription: 18-10-2006
Messages: 10

j'ai lu ché plus où la version .net non officielle est bien mieux que l'officielle qui est à la traine.

Je me poses la question : permet elle de faire tout ce que fait irrlicht en C ++ ?
shaders, terrain, particules, meshs animés ,compatible avec IrrEdit 0.5 ?
Et donc est elle viable pour faire un jeu complet style RPG en 3D ?

Voilà si qq a des opinions smile ?
(car je crois je vais opter pour .net plutot que C++)

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#1 

18-10-2006 12:57:53

izguit
Administrateur
Lieu: 127.0.0.1
Date d'inscription: 14-09-2006
Messages: 306
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Tu trouveras toutes les réponses içi. La version .NET CP (non officielle) est incontestablement meilleure que le wrap officiel (fait par niko aussi).


Athlon 64 3000+ // 1Go RAM // Geforce 6600GT 128Mo
Turion 64 X2 // 1Go RAM // ATI X1250

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#2 

18-10-2006 16:53:29

DeusXL
Abonné
Lieu: Paris
Date d'inscription: 27-09-2006
Messages: 174

J'ai un avis mais il n'est pas objectif big_smile

Tout ce que tu dis est faisable avec .NET CP, plus des tonnes d'autres choses mais je te laisse te référer au post que t'a donné izguit smile

Dernière modification par DeusXL (18-10-2006 16:55:47)


Fanatique d'Irrlicht + Fanatique de Mono + Fanatique de Linux => Créateur d'Irrlicht .NET CP bien sûr !
Version actuelle d'Irrlicht .NET CP : 0.8, Version en test : 0.9.

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#3 

18-10-2006 18:34:22

izguit
Administrateur
Lieu: 127.0.0.1
Date d'inscription: 14-09-2006
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enfin là, il y a pas trop besoin d'objectivité smile
Le wrapper officiel est assez incomplet, ne respecte pas totalement les conventions d'écriture du dotnet, et c'est un peu normal, c'est niko qui s'en charge en plus du dev d'irrlicht, irrklan, irredit, etc... hmm Son avantage est qu'il est supporté officiellement.
Tandis que celui de DeusXL est complet, vraiment dotnet du point de vue écriture, et surtout cross-platform smile en plus en cas de bug c'est reglé plus rapidement je pense...


Athlon 64 3000+ // 1Go RAM // Geforce 6600GT 128Mo
Turion 64 X2 // 1Go RAM // ATI X1250

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#4 

18-10-2006 19:00:23

Copland
Modérateur
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Date d'inscription: 22-09-2006
Messages: 657
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Oué mais est-ce que Irrlicht.NET CP ça fait le café au moins ? big_smile
Ok je sors ......
Na plus sérieusement Izguit t'a raison sur toute la ligne je pense.


Config : I5 2400, ATI HD6870 1Go DDR5, 4Go DDR3.
Single Boot : Windows Seven.

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#5 

19-10-2006 09:06:50

Yosashi
Membre
Date d'inscription: 18-10-2006
Messages: 10

OK merci les gars smile
Donc en fait le non officiel est aussi complet que l'officiel , sauf qu'il est mieux maintenu et à jour
et avec des tit's trucs en plus.
En gros c'est ça quoi ?!

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#6 

19-10-2006 12:37:59

izguit
Administrateur
Lieu: 127.0.0.1
Date d'inscription: 14-09-2006
Messages: 306
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Yosashi :

OK merci les gars smile
Donc en fait le non officiel est aussi complet que l'officiel , sauf qu'il est mieux maintenu et à jour
et avec des tit's trucs en plus.
En gros c'est ça quoi ?!


voila smile

Copland :

Oué mais est-ce que Irrlicht.NET CP ça fait le café au moins ? big_smile


device.CoffeeMachine.MakeCoffe(); ? smile


Athlon 64 3000+ // 1Go RAM // Geforce 6600GT 128Mo
Turion 64 X2 // 1Go RAM // ATI X1250

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#7 

19-10-2006 16:17:17

prudho
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Lieu: Allier (03)
Date d'inscription: 29-09-2006
Messages: 13
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ouais mais oublie pas de créer un objet avant :

Code:

MachineCoffe cafe = new MachineCoffe();
cafe.setSugar("2");
cafe.setMilk(False);
cafe.Make();

Enfin ca se sont mes réglages à moi huhu. big_smile

Moi aussi, je sors ?


Vises toujours la Lune, car même si tu la rate, tu finiras par les étoiles !

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#8 

19-10-2006 16:37:55

DeusXL
Abonné
Lieu: Paris
Date d'inscription: 27-09-2006
Messages: 174

Yosashi :

OK merci les gars smile
Donc en fait le non officiel est aussi complet que l'officiel , sauf qu'il est mieux maintenu et à jour
et avec des tit's trucs en plus.
En gros c'est ça quoi ?!


Voilà c'est ça, par exemple la 0.6 est sortie hier et la 0.7 devrait sortir au moment de la Release de la 1.2 d'Irrlicht (scoop ! big_smile) mais la 0.7 ne devrait pas apporter de modifications majeures (telles que les Custom scene Nodes -0.5- ou Irrlicht.Extensions -0.6-).


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