j'ai lu ché plus où la version .net non officielle est bien mieux que l'officielle qui est à la traine.
Je me poses la question : permet elle de faire tout ce que fait irrlicht en C ++ ?
shaders, terrain, particules, meshs animés ,compatible avec IrrEdit 0.5 ?
Et donc est elle viable pour faire un jeu complet style RPG en 3D ?
Voilà si qq a des opinions ?
(car je crois je vais opter pour .net plutot que C++)
Tu trouveras toutes les réponses içi. La version .NET CP (non officielle) est incontestablement meilleure que le wrap officiel (fait par niko aussi).
J'ai un avis mais il n'est pas objectif
Tout ce que tu dis est faisable avec .NET CP, plus des tonnes d'autres choses mais je te laisse te référer au post que t'a donné izguit
Dernière modification par DeusXL (18-10-2006 16:55:47)
enfin là, il y a pas trop besoin d'objectivité
Le wrapper officiel est assez incomplet, ne respecte pas totalement les conventions d'écriture du dotnet, et c'est un peu normal, c'est niko qui s'en charge en plus du dev d'irrlicht, irrklan, irredit, etc... Son avantage est qu'il est supporté officiellement.
Tandis que celui de DeusXL est complet, vraiment dotnet du point de vue écriture, et surtout cross-platform en plus en cas de bug c'est reglé plus rapidement je pense...
Oué mais est-ce que Irrlicht.NET CP ça fait le café au moins ?
Ok je sors ......
Na plus sérieusement Izguit t'a raison sur toute la ligne je pense.
OK merci les gars
Donc en fait le non officiel est aussi complet que l'officiel , sauf qu'il est mieux maintenu et à jour
et avec des tit's trucs en plus.
En gros c'est ça quoi ?!
Yosashi :
OK merci les gars
Donc en fait le non officiel est aussi complet que l'officiel , sauf qu'il est mieux maintenu et à jour
En gros c'est ça quoi ?!
voila
Copland :
Oué mais est-ce que Irrlicht.NET CP ça fait le café au moins ?
device.CoffeeMachine.MakeCoffe(); ?
ouais mais oublie pas de créer un objet avant :
MachineCoffe cafe = new MachineCoffe(); cafe.setSugar("2"); cafe.setMilk(False); cafe.Make();
Enfin ca se sont mes réglages à moi huhu.
Moi aussi, je sors ?
Yosashi :
OK merci les gars
En gros c'est ça quoi ?!
Voilà c'est ça, par exemple la 0.6 est sortie hier et la 0.7 devrait sortir au moment de la Release de la 1.2 d'Irrlicht (scoop ! ) mais la 0.7 ne devrait pas apporter de modifications majeures (telles que les Custom scene Nodes -0.5- ou Irrlicht.Extensions -0.6-).
Options | Liens officiels | Caractéristiques | Statistiques | Communauté |
---|---|---|---|---|
Corrections |
|
xhtml 1.0 css 2.1 Propulsé par FluxBB Traduit par FluxBB.fr |
882 membres 1429 sujets 11119 messages |
Dernier membre inscrit: LiseBuisson96 13 invités en ligne Aucun membre connecté RSS Feed |