Salut !
DeusXL, je n'arrive a compiler ni irrlichtW.dll, ni irrlichtW.so !
J'ai VC2003 avec le c++ sous Windows qui me dit NOP, c'est trop jeune pour moi.
Et je n'ai pas Code:Block sous Ubuntu.
Tu va me dire : Installe VC++ 2005 Express, mais si je fait ça, sa me vire VC Sharp 2005 Express de ma machine...
Je sais qu'il suffirait que je réfléchisse un peu plus et t'aurais raison, mais bon... J'ai bien lu qu'il suffisait qu'on te demande les fichiers sur le fofo, mais j'aime bien compiler moi même. Ne serait-ce que pour appliquer la solution de.. heuu.. Je sais plus qui, vais chercher... Pour les caractères accentués qui sont pris au mauvais endroit dans l'image de la font.
J'en ferais un tuto après !
Tu va me dire : Installe VC++ 2005 Express, mais si je fait ça, sa me vire VC Sharp 2005 Express de ma machine...
Pourquoi ça virerait VC# ? Moi j'ai les deux qui cohabitent sans problèmes... O_o
Et je n'ai pas Code:Block sous Ubuntu.
Je ne comprends pas, tu cherches à recompiler IrrlichtW.DLL, tu peux le faire avec Code::Blocks sous Windows, ça t'éviteras d'utiliser VC++ Express 2005.
Aranoth a raison, VC++ ne virera en rien VC#
Sur Linux, sache que le nouveau développeur (lester) va vous concocter des outils bien plus simples que code::blocks pour la recompilation... Et ça marchera sous Windows et Mac avec ça !
Ca devrait être là dessus dès Lundi
Merci de vos précisions !
Pour ce que je disait rapport au fait que VC++ Express virerais mon VC#, c'est rapport à ce qu'ils disent sur le site de téléchargement de Windows. J'ai donc hésité rapport a ça.
Sinon j'ai bien essayé de compiler avec code:block windows, mais marche pas encore. Vais insister.
Pour Code:Block windows, ça a fini par fonctionner......Mais j'ai rien fait. J'ai juste de nouveau lancé la compil et hop, c'était ok... Grrr...
J'attend avec impatience le truc de lester !
Options | Liens officiels | Caractéristiques | Statistiques | Communauté |
---|---|---|---|---|
Corrections |
|
xhtml 1.0 css 2.1 Propulsé par FluxBB Traduit par FluxBB.fr |
882 membres 1429 sujets 11119 messages |
Dernier membre inscrit: LiseBuisson96 58 invités en ligne Aucun membre connecté RSS Feed |