Bonjour à tous,
Je suis un débutant dans la programmation avec moteur 3D mais j'ai de solide bases en C/C++,
et j'ai un petit probleme au niveau de la récupération de coordonnées de Dummy créés grace à 3DSMAX 7.
J'ai regardé dans la doc mais aucune fonctions de me donne de piste concrète à part peut etre
IDummyTransformationNode().
Si l'un d'entre vous à deja eu le probleme, peut t'il m'éclairer de sa science ?? :-)
je vous remercie d'avance, pour l'intéret que vous porterez a cette question.
Hors ligne
Salut,
IrrLicht ne prend pas en charge les objets Dummy de 3DSMAX, enfin il me semble.
Hors ligne
Oui exact, mais j'ai trouvé une solution,
En fait j'ai exporté ma scene 3DS Max en directX et ensuite j'ai récupérer mes dummys, points ....
grace a la commande:
nodevie->setParent(node->getXJointNode("depart"));
où "depart" est le nom d'un de mes dummys.
Hors ligne
Options | Liens officiels | Caractéristiques | Statistiques | Communauté |
---|---|---|---|---|
Corrections |
|
xhtml 1.0 css 2.1 Propulsé par FluxBB Traduit par FluxBB.fr |
882 membres 1429 sujets 11119 messages |
Dernier membre inscrit: LiseBuisson96 98 invités en ligne Aucun membre connecté RSS Feed |