#25 

05-05-2007 14:41:45

Copland
Modérateur
Lieu: ZarbiLand
Date d'inscription: 22-09-2006
Messages: 657
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pour la démo va falloir attendre que j'ai tout terminé les amis smile


Config : I5 2400, ATI HD6870 1Go DDR5, 4Go DDR3.
Single Boot : Windows Seven.

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#26 

25-08-2007 11:38:42

killpatate
Petit nouveau
Lieu: France, Loir et Cher
Date d'inscription: 26-04-2007
Messages: 3
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Sa date mais je vais faire une critique de la screen big_smile

En fait Aranoth à raison le terrain ne fait absolument pas naturel ; pour sa il aura fallut soit mettre en place des rochers ou un genre de falaise, se qui été plus aurait rendu quelque chose de plus concret je pense ; ou alors étirer beaucoup plus le terrain de façon a ce qu'il y est une plage de sable puis une dune sur l'arrière, puis rajouter quelque models de buissons de façon aléatoire sur la dune (parce que si c'est juste du sable sa ferrait pas une dune big_smile)

Ensuite la texture de l'eau reflète beaucoup trop le terrain et le ciel ; et reste totalement uniforme alors qu'elle devrait subir des variations...


Enfin bref c'était juste pour tester la génération du terrain donc je pense que pour l'instant c'est pas vraiment ce qui est cherché ^^, sinon pour générer une heigtmap sa peut être interessant se projet je pense >> http://www.futurn.net/modules.php?ModPa … 2e2f5255ff

Dernière modification par killpatate (25-08-2007 11:47:46)

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