Bonjour !
Suite à un problème avec irr NET CP 0.7 (qui n'est pas résolu d'ailleurs : on ne peut tester l'appuie de deux touches simultanées), j'ai updaté mon irr NET CP à la révision 91 (la dernière en date).
Ça a bien compilé, mais le compteur de polygones, 'PrimitiveCountDrawn' s'affole !
Il croit sans arrêt... Même si je me contente d'ajouter un cube !
Et le FPS est bas... très bas ! (ce qui me fait penser que cet accroissement polygonal n'est pas seulement dû au compteur )
Est-ce un bug ou un changement que j'aurais loupé depuis la v0.7 ?
Merci de me répondre
Bug (ou nouveauté ?) dans Irrlicht, rien à voir avec Irrlicht .NET CP... Le compteur des polycount n'est jamais remis à zéro, il faut donc faire la différence entre le précédent et le nouveau nombre de polygones
Sinon ton problème de FPS n'a... Rien à voir :p
Bug (ou nouveauté ?) dans Irrlicht, rien à voir avec Irrlicht .NET CP... Le compteur des polycount n'est jamais remis à zéro, il faut donc faire la différence entre le précédent et le nouveau nombre de polygones
Je pencherai pour le bug ^^
C'est vrai que j'avais entendu que la 1.3 était pleine de bugs, et je ne voulais pas encore migrer pour cette raison.
Sinon ton problème de FPS n'a... Rien à voir :p
J'en suis venu au même constat après avoir remarqué que le FPS restait à 60 même avec....... 9 millions de polygones au compteur :p
Merci de ta réponse rapide !
Options | Liens officiels | Caractéristiques | Statistiques | Communauté |
---|---|---|---|---|
Corrections |
|
xhtml 1.0 css 2.1 Propulsé par FluxBB Traduit par FluxBB.fr |
882 membres 1429 sujets 11119 messages |
Dernier membre inscrit: LiseBuisson96 52 invités en ligne Aucun membre connecté RSS Feed |