Bonjour
J' ai voulus tester urrlicht et à la compilation j' obtient les messages d' erreurs suivants :
Erreur 1 fatal error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'd3dx8tex.h' : No such file or directory c:\Documents and Settings\n0m@n\Bureau\irrlicht-1.3\source\Irrlicht\CD3D8Texture.cpp 22 Erreur 2 fatal error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'd3dx8core.h' : No such file or directory c:\documents and settings\n0m@n\bureau\irrlicht-1.3\source\irrlicht\CD3D8ShaderMaterialRenderer.h 13 Erreur 3 fatal error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'd3dx8core.h' : No such file or directory c:\documents and settings\n0m@n\bureau\irrlicht-1.3\source\irrlicht\CD3D8ShaderMaterialRenderer.h 13 Erreur 4 fatal error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'd3dx8core.h' : No such file or directory c:\documents and settings\n0m@n\bureau\irrlicht-1.3\source\irrlicht\CD3D8ShaderMaterialRenderer.h 13 Erreur 4 fatal error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'd3dx8core.h' : No such file or directory c:\documents and settings\n0m@n\bureau\irrlicht-1.3\source\irrlicht\CD3D8ShaderMaterialRenderer.h 13
Par curiosité je suis allez voir les fichiers include du sdk de directx 9 d' avril 2007 et les fichiers n' y sont pas .
Mise a part changer de sdk je ne vois pas trop quoi faire quelqu' un serais me dire la bonne release a utiliser ou une autre solution s' il y a
merci d' avance
Re Bonjour
Quand j' ai rédigéle premier post je devais etre fatigué :p
En me levant se matin j ai tout simplement retiré DX8 de la compilation vus qu il est obsolete.
Dsl pour se topic inutil
Options | Liens officiels | Caractéristiques | Statistiques | Communauté |
---|---|---|---|---|
Corrections |
|
xhtml 1.0 css 2.1 Propulsé par FluxBB Traduit par FluxBB.fr |
882 membres 1429 sujets 11119 messages |
Dernier membre inscrit: LiseBuisson96 83 invités en ligne Aucun membre connecté RSS Feed |