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Coucou tous le monde
Voila ca fait plus d'une heure que je cherche un moyen de mettre une texture à un material en particulier.
C'est a dire que je recupere un materiel avec getMaterial de ISceneNode je peut le passer en wirefram et tout mais je trouve pas comment lui appliquer une texture.
Dans ISceneNode il y a la bien la fonction setMaterialTexture mais si j'ai bien compris et observé elle place la texture dans tous les matériaux.
C'est surement un truc simple et tous bete (enfin j'espere) mais j'arrive pas a le trouver alors si vous passer par
dark calculator
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Node->getMaterial(0).Texture1 = ...
Dernière modification par Aranoth (17-06-2007 12:36:55)
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Merci beaucoup je me doutais que c t simple et j'ai un peu honte.
Mais bon d'habitude irrlicht n'utilise pas des acces direct au variable et comme il etait au milieu de deux autres que je ne maitrise pas dans la doc g pas bien regarder et voila je t'es embeter pr pas grand chose
encore merci et puis dsl
dark calculator
P.S. par contre ca doit etre .Textur[1] = vu que c un tableau
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P.S. par contre ca doit etre .Textur[1] = vu que c un tableau
Possible que ça ai changé dans la 1.3, j'ai encore la doc de la 1.2 :
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