Bonjour a tous,
je cherche a charger une map au format .x (directx). Le code est exactement le meme que pour charger une map quake III a l'exeption que c'est un .x.
Je charge la map, tout se passe bien, pas de pb de collision etc, mais selon certains angles de vues, l'objet disparait, comme si irrlicht détectait que l'objet n'était plus dans le champs de vision de la caméra.
L'archive du projet est ici :
http://lxt95l.free.fr/public/test.zip
Merci d'avance.
Dernière modification par XT95 (07-07-2007 18:45:07)
Hors ligne
Hello, désactive le culling de ton mesh c'est ça le problème.
SetautomaticCulling à false.Sinon essaye d'exporter ton mesh en B3D il semble mieux fonctionner chez moi à se format là.....
Hors ligne
Effectivement, c'était bien un probleme de cullig, merci beaucoup
Hors ligne
Options | Liens officiels | Caractéristiques | Statistiques | Communauté |
---|---|---|---|---|
Corrections |
|
xhtml 1.0 css 2.1 Propulsé par FluxBB Traduit par FluxBB.fr |
882 membres 1429 sujets 11119 messages |
Dernier membre inscrit: LiseBuisson96 15 invités en ligne Aucun membre connecté RSS Feed |