Bonjour,
Je cherche à modifier le contenu d'un objet 3D (plus précisément, algorithme de LoD). J'ai regardé du côté de IMeshBuffer, mais je ne comprend pas où sont stockées les faces (il y a juste des points).
Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne ?
Merci !
Hors ligne
Salut.
En fait il y a un tableau contenant les vertex et un autre contenant les indices.
En se servant des 2, tu peux retrouver quels sommets correspondent à quelles faces.
C'est assez bien expliqué ici : http://loulou.developpez.com/tutoriels/ … d/partie3/
Hors ligne
Ok, merci !
Hors ligne
Options | Liens officiels | Caractéristiques | Statistiques | Communauté |
---|---|---|---|---|
Corrections |
|
xhtml 1.0 css 2.1 Propulsé par FluxBB Traduit par FluxBB.fr |
882 membres 1429 sujets 11119 messages |
Dernier membre inscrit: LiseBuisson96 34 invités en ligne Aucun membre connecté RSS Feed |