Salut,
J'ai un petit problème, je voudrais afficher un objet au format obj dans mon "jeu".
Cet objet serait le bâtiment principal dans lequel le joueur apprendrait à jouer.
Le problème, c'est que les murs de ce bâtiment sont en verre et donc transparents.
J'ai fait un petit screenshot du problème.
Toutes les faces ont une couleur normalement et rien n'est complètement transparent.
Voici le screenshot : http://www.enregistrersous.com/images2/ … 164953.png
Pour info, c(est la version 1.4 d'Irrlicht, l'objet a été modélise sous Blender, j'utilise OPENGL sous windows XP, la lumière est activée sur l'objet et les normales sont dessinées.
Merci d'avance.
Gp2mv3
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moi à ta place j'utiliserai un shader de vitre pour ça, ça rendrai nickel
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Comment on fait un shader?
Merci d'avance.
Gp2mv3
Dernière modification par gp2mv3 (07-12-2007 13:07:34)
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Va voir le tutoriel sur le site officiel
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Ok, je vais essayer de voir.
Merci en tout cas.
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Je comprends pas trop.
Pouvez vous m'expliquer ?
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