Bonjour (et joyeuses fêtes en passant ^^)
J'ai découvert irrlicht hier, et j'en suis assez content. J'ai néanmoins deux problèmes que je n'ai pas réussi à résoudre :
1) Je viens de la SDL, et je n'ai pas trouvé d'homologue à la fonction super pratique SDL_WaitEvent.... C'est à dire que dans ma boucle de gestion des messages, mon programme attendait un événement, au lieu de boucler sans rien faire et utiliser 100% du cpu comme il le fait actuellement.
2) Contourner la gestion de l'affichage qui se fait part la carte graphique sous irrlicht, car qui des cartes < à 32bit ? Mon projet sous ma carte 24bit est moche. SDL ne passe pas par la carte graphique car je n'ai aucun souci ...
Des idées ?
Merci d'avance
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Pour éviter de bouffer 100% du CPU tu peux utiliser un device->yield(); en fin de boucle, ça laissera à d'autre process le temps de s'exécuter je pense.
Ensuite tu peux renfermer ta boucle dans un : if (device->isWindowActive())
Comme ça déjà si la fenêtre n'est pas active l'appli attendra bien sagement.
Pour la gestion d'affichage j'ai pas bien compris ta question, ne connaissant pas SDL....
Sur tout les moteurs 3D l'affichage se fait par la carte graphique donc je comprends pas ce que tu veux dire.Peux-tu détailler un peu plus s'il te plait.
Au passage bienvenu .
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