mes une camera pfs par default
smgr->addCameraSceneNodeFPS(0, 100.0f, 100.0f);
Hors ligne
bah c'est fait.
C'est une camera FPS appelée m_camera et je la passe en paramètre comme ceci :
EffectsLibrary::CreateGlow(m_camera,m_smgr,20);
Hors ligne
jve eseyer de mon coter
si je trouve jte le dit
Hors ligne
Ok, c'est sympa.
Hors ligne
Bon alors cher moi la compilation marche tranqu'il
Mes occun effect visible n'es aparue a par le fps qui tourne a 100 au lieu des 70 en temp normal je pourtant tout activer
si par hazard cela marche cher toi voisie le code
EffectsLibrary::CreateGlow(m_camera,m_smgr,64);
EffectsLibrary::RenderGlow(m_smgr, 20, 20, 20, 20, 20);
EffectsLibrary::CreateDreamFilter(m_camera,m_smgr,30,64);
EffectsLibrary::RenderDreamFilter(m_smgr,20,32,65,41);
EffectsLibrary::CreateNightVision(m_camera,smgr,"fire.bmp",275);
EffectsLibrary::RenderNightVision(m_smgr);
EffectsLibrary::RenderNothing();
pour "fire.bmp" il me semble que irr::c8* NoiseFile corespond a un pointeur sur un fichier ^^ mais pas sur dit tout
Hors ligne
Tu es sous quelle version d'Irrlicht ?
Moi c'est la 1.4 sous Windows et en OpenGL.
Hors ligne
parreille irrlicht 1.4 , XP , tourne toujour en opengl
Hors ligne
Peux tu m'envoyer ton code ?
Merci d'avance.
Gp2mv3
Hors ligne
dsl pour l'attente probleme de connection ... modem de #@~_èéç\+°°~
bon en attendans que le mondem se repose un peut jme manger un peut de noix de coco
http://www.mediafire.com/?3nnbdcxbrcn
uhm...miam
Hors ligne
Je regarde sa et je te dis quoi.
Elle était bonne la noix de coco ? lol
Hors ligne
oe ^^ sa va ... tout droit importer de che les bamboula mais tres bonne
au fait sa marche toi , et oui j'avais la fleme de faire un new projet ^^ alors jeprit un deja fait
Hors ligne
je vois qu'il y en a qui s'éclate ici .
Bon messieur sachez qu'il existe aussi des shaders pour faire ça et que ce code .... bein.... commence à dater un peu .
Hors ligne
le demi-noob commence a sameliorer ... apres 2mois sous irrlicht et seulement 1 journer en doc y a pas photo on aprent plus vite dans les docs
ps: tu connait un site qui explique les shaders pasque jusque la je pas encore tout bien comprit
Hors ligne
En faite, j'ai résolu le problème du "No space left on device" c'était juste pour me dire que le disque dur était plein mais je n'avais jamais eu l'erreur donc je ne connaissais pas.
Donc le code fonctionne bien à la compilation mais même chose, il n'y a pas d'effet.
Je vais essayer de m'attarder sur les shaders mais je ne fait que commencer donc je vais chercher quelques tutos et si j'en trouve, je penserais à toi.
Merci de ton aide en tout cas.
Gp2mv3
Hors ligne
pour les effect je deja trouver
faut enlever cette comande
EffectsLibrary::RenderNothing();
elle sert a detruire tous les effects
Hors ligne
Ok, je vais essayer.
Pour le moment j'utiliserais sa alors le temps que j'assimile les shaders.
Hors ligne
Options | Liens officiels | Caractéristiques | Statistiques | Communauté |
---|---|---|---|---|
Corrections |
|
xhtml 1.0 css 2.1 Propulsé par FluxBB Traduit par FluxBB.fr |
882 membres 1429 sujets 11119 messages |
Dernier membre inscrit: LiseBuisson96 258 invités en ligne Aucun membre connecté RSS Feed |