mes une camera pfs par default
smgr->addCameraSceneNodeFPS(0, 100.0f, 100.0f);
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bah c'est fait.
C'est une camera FPS appelée m_camera et je la passe en paramètre comme ceci :
EffectsLibrary::CreateGlow(m_camera,m_smgr,20);
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jve eseyer de mon coter
si je trouve jte le dit
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Ok, c'est sympa.
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Bon alors cher moi la compilation marche tranqu'il
Mes occun effect visible n'es aparue a par le fps qui tourne a 100 au lieu des 70 en temp normal je pourtant tout activer
si par hazard cela marche cher toi voisie le code
EffectsLibrary::CreateGlow(m_camera,m_smgr,64);
EffectsLibrary::RenderGlow(m_smgr, 20, 20, 20, 20, 20);
EffectsLibrary::CreateDreamFilter(m_camera,m_smgr,30,64);
EffectsLibrary::RenderDreamFilter(m_smgr,20,32,65,41);
EffectsLibrary::CreateNightVision(m_camera,smgr,"fire.bmp",275);
EffectsLibrary::RenderNightVision(m_smgr);
EffectsLibrary::RenderNothing();
pour "fire.bmp" il me semble que irr::c8* NoiseFile corespond a un pointeur sur un fichier ^^ mais pas sur dit tout
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Tu es sous quelle version d'Irrlicht ?
Moi c'est la 1.4 sous Windows et en OpenGL.
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parreille irrlicht 1.4 , XP , tourne toujour en opengl
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Peux tu m'envoyer ton code ?
Merci d'avance.
Gp2mv3
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dsl pour l'attente probleme de connection ... modem de #@~_èéç\+°°~
bon en attendans que le mondem se repose un peut jme manger un peut de noix de coco
http://www.mediafire.com/?3nnbdcxbrcn
uhm...miam
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Je regarde sa et je te dis quoi.
Elle était bonne la noix de coco ? lol
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oe ^^ sa va ... tout droit importer de che les bamboula mais tres bonne
au fait sa marche toi , et oui j'avais la fleme de faire un new projet ^^ alors jeprit un deja fait
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je vois qu'il y en a qui s'éclate ici .
Bon messieur sachez qu'il existe aussi des shaders pour faire ça et que ce code .... bein.... commence à dater un peu .
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le demi-noob commence a sameliorer ... apres 2mois sous irrlicht et seulement 1 journer en doc y a pas photo on aprent plus vite dans les docs
ps: tu connait un site qui explique les shaders pasque jusque la je pas encore tout bien comprit
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En faite, j'ai résolu le problème du "No space left on device" c'était juste pour me dire que le disque dur était plein mais je n'avais jamais eu l'erreur donc je ne connaissais pas.
Donc le code fonctionne bien à la compilation mais même chose, il n'y a pas d'effet.
Je vais essayer de m'attarder sur les shaders mais je ne fait que commencer donc je vais chercher quelques tutos et si j'en trouve, je penserais à toi.
Merci de ton aide en tout cas.
Gp2mv3
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pour les effect je deja trouver
faut enlever cette comande
EffectsLibrary::RenderNothing();
elle sert a detruire tous les effects
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Ok, je vais essayer.
Pour le moment j'utiliserais sa alors le temps que j'assimile les shaders.
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