Salut tout le monde (et bonne année en retard ) !
Sa serait pour savoir si sa vient de irrlicht ou de mon mesh (ou si c'est normale) :
certaine fois quand je passe à coté du mesh avec un caméra (fps et normale) la cam reste collé au mesh comme si elle était attaché ou bloqué par un obstacle mais le plus bizarre c'est que même quand je clique sur un bouton que j'ai créé pour retourner au coordonnées 0,0,0 la cam reviens au mesh (elle part aux coordonnées puis elle reviens)
donc je vois pas d'où sa vient ?
Hors ligne
Tu parles dans le cadre de collisions (bug dans le Triangle Selector d'irrlicht)? Si c'est le cas, utilise plustot un moteur physique pour tes collisions, ton FPS n'en sera que meilleur et tes collisions aussi.
Si c'est pas dans le cas de collisions, poste ton code ici.
Hors ligne
oui c'est avec les triangle selector
mais sinon c'est pas grave je verrais plus tard pour un moteur physique
Merci de m'avoir repondu
Hors ligne
Options | Liens officiels | Caractéristiques | Statistiques | Communauté |
---|---|---|---|---|
Corrections |
|
xhtml 1.0 css 2.1 Propulsé par FluxBB Traduit par FluxBB.fr |
882 membres 1429 sujets 11119 messages |
Dernier membre inscrit: LiseBuisson96 75 invités en ligne Aucun membre connecté RSS Feed |