#0 

26-03-2008 09:38:09

F-fisher
Membre
Date d'inscription: 25-10-2007
Messages: 30

Salut,
je cherche un moyen efficace de détécter la colision entre deux entités (par exemple deux personnages, ou bien un personnage et un item particulier ...)
Si c'est possible un petit exemple serait parfait smile
Merci d'avance, et bonne journée.

Hors ligne


#1 

26-03-2008 16:29:22

Aranoth
Abonné
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 25-09-2006
Messages: 242
Site web

Regarde du côté des bounding box, chaque scene node à une bounding box qui est une boite l'englobant.
Tu peux donc tester la collision entre ces deux boites (la classe aabbox3d a des méthodes toutes prêtes pour ça)

Hors ligne


#2 

26-03-2008 16:58:56

F-fisher
Membre
Date d'inscription: 25-10-2007
Messages: 30

Ok, c'est parfait, merci Man ^^

Hors ligne


Options Liens officiels Caractéristiques Statistiques Communauté
Corrections
irrlicht
irrklang
irredit
irrxml
xhtml 1.0
css 2.1
Propulsé par FluxBB
Traduit par FluxBB.fr
882 membres
1429 sujets
11119 messages
Dernier membre inscrit: LiseBuisson96
41 invités en ligne
Aucun membre connecté
RSS Feed