#0 

11-03-2008 21:46:32

Copland
Modérateur
Lieu: ZarbiLand
Date d'inscription: 22-09-2006
Messages: 657
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Hello tlm,
Je vais pas tourner autour du pot 107 ans, cela fait maintenant plus d'un an que je travaille en équipe sur le projet de jeu Crash Car qui a été présenté dans la plus part de mes travaux sur se même site.
Pour ceux qui n'en ont jamais entendu parlé, ça se passe ici http://www.coder3d.com
On arrive à un stade, ou je n'ai moi même plus assez de temps pour tout faire et ou il m'a fallu déléguer certaines taches de programmation à mes collègues.
Il nous faut une personne fiable qui ne nous lachera pas au bout de 2 mois pour X ou Y raisons afin de réaliser les Maps de circuit sous IrrEdit.
Un plugin de Terrains Shader a été spécialement programmé pour IrrEdit afin de faciliter la tache du Game Designer.
Quelques objets 3D prêts à être importés et positionnés sous IrrEdit sont en attente d'une personne qui voudra bien s'en charger.
Les objets 3D manquant seront modélisés à la demande du Game Designer.
Un fichier .txt explicatif est prêt afin d'accompagner la personne qui prendra cette tache.
A savoir qu'aucune connaissances en modélisation 3D n'est requise pour se poste.
Bien sûr se projet n'est pas terminé, mais nous avons déjà bien avancé et il est grand temps que nous puissions présenter une première version beta jouable.
Merci de me contacter à Simson2004 AT wanadoo.fr .
A bientôt.


Config : I5 2400, ATI HD6870 1Go DDR5, 4Go DDR3.
Single Boot : Windows Seven.

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#1 

17-03-2008 11:06:47

Magun
SleekThink Producer
Lieu: Punakha
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si besoin est je suis disponible de temps en temps ^^ je vous suit mais de loin cause de projet perso wink qui pour le moment ne requière pas énormément de temps smile

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#2 

18-03-2008 17:44:45

mouss38
Petit nouveau
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Messages: 2

donc pour vous aider il faut une carte graphique avec shaders ? et lesquels ? ou non ?

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#3 

18-03-2008 19:39:06

Copland
Modérateur
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Bonjour,
Oui pour aider il faut une carte graphique qui supporte les shader 2.0, cependant c'est pas forcément indispensable, on peut se débrouiller à modifier le texturage du terrain à la convenance du Level Designer.
Il est très facile pour nous de s'adapter tant que la personne est sérieuse wink.


Config : I5 2400, ATI HD6870 1Go DDR5, 4Go DDR3.
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#4 

24-03-2008 20:01:25

Copland
Modérateur
Lieu: ZarbiLand
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Je me permet un pti reup de se post, nous avons vraiment besoin de quelqu'un, donc n'hésitez pas à poser des questions si vous avez des doutes sur certaines choses smile.


Config : I5 2400, ATI HD6870 1Go DDR5, 4Go DDR3.
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#5 

27-04-2008 23:06:21

Copland
Modérateur
Lieu: ZarbiLand
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Op, le poste n'est plus libre, une 6eme perles rare vient de rejoindre le projet pour le Level Design smile.
Voilà @+


Config : I5 2400, ATI HD6870 1Go DDR5, 4Go DDR3.
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