Salut,
Je cherche s'il y'a un moyen de récupérer le nom (ou n'importe quelle référence) sur la texture recouvrant un triangle particulier ?
Merci.
Hors ligne
Salut, le mieux pour faire ça je pense c'est de :
Lister les MeshBuffers contenu dans le mesh pické.
Comparer et récupérer à quel MeshBuffer Appartient le triangle pické.
et ensuite récupérer la texture via le bon MeshBuffer avec un truc du genre :
MeshBuffer->getMaterial()->getTexture(Index de texture)
Hors ligne
Ok, merci beaucoup, et bonne journée
Hors ligne
Euh, encore une chose :p
Comment vérifier si un triangle donnée appartien bien à un meshBuffer ??
Merci.
Hors ligne
Options | Liens officiels | Caractéristiques | Statistiques | Communauté |
---|---|---|---|---|
Corrections |
|
xhtml 1.0 css 2.1 Propulsé par FluxBB Traduit par FluxBB.fr |
882 membres 1429 sujets 11119 messages |
Dernier membre inscrit: LiseBuisson96 4 invités en ligne Aucun membre connecté RSS Feed |