#0 

04-05-2008 02:24:23

F-fisher
Membre
Date d'inscription: 25-10-2007
Messages: 30

Salut,
Je cherche s'il y'a un moyen de récupérer le nom (ou n'importe quelle référence) sur la texture recouvrant un triangle particulier ?
Merci.

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#1 

04-05-2008 02:57:17

Copland
Modérateur
Lieu: ZarbiLand
Date d'inscription: 22-09-2006
Messages: 657
Site web

Salut, le mieux pour faire ça je pense c'est de :

Lister les MeshBuffers contenu dans le mesh pické.
Comparer et récupérer à quel MeshBuffer Appartient le triangle pické.
et ensuite récupérer la texture via le bon MeshBuffer avec un truc du genre :
MeshBuffer->getMaterial()->getTexture(Index de texture)


Config : I5 2400, ATI HD6870 1Go DDR5, 4Go DDR3.
Single Boot : Windows Seven.

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#2 

04-05-2008 09:08:07

F-fisher
Membre
Date d'inscription: 25-10-2007
Messages: 30

Ok, merci beaucoup, et bonne journée smile

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#3 

04-05-2008 17:17:35

F-fisher
Membre
Date d'inscription: 25-10-2007
Messages: 30

Euh, encore une chose :p
Comment vérifier si un triangle donnée appartien bien à un meshBuffer ??
Merci.

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