#0 

06-05-2008 15:31:21

littleben
Membre
Date d'inscription: 14-04-2008
Messages: 97

Bonjour. je souhaite effectuer la rotation d'un objet sur lui-même. J'ai une petite idée mais j'aimerai la réconforter.

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des indications ?

Merci.

Hors ligne


#1 

06-05-2008 16:49:21

bestben
Abonné
Date d'inscription: 20-10-2007
Messages: 133

Bon je suis pas sur mais :
tu fait

Code:

int i = 0

while(device->run())
{
i++;
objet->setRotation(irr::core::vector3df(i,0,0));
}

après le i tu le place selon le x,y ou z,
par contre je suis pas sur qu'il faille incrémenter à chaque passage de la boucle

Hors ligne


#2 

07-05-2008 11:27:23

littleben
Membre
Date d'inscription: 14-04-2008
Messages: 97

Merci. C'est ce que je pensais. Seulement je veux que l'objet face cette rotation seulement lorsque j'appuie sur une touche (comme lorsqu'on déplace un objet mais là se serait une rotation).

Hors ligne


#3 

07-05-2008 12:34:26

bestben
Abonné
Date d'inscription: 20-10-2007
Messages: 133

faut faire avec les event
tuto event

Hors ligne


Options Liens officiels Caractéristiques Statistiques Communauté
Corrections
irrlicht
irrklang
irredit
irrxml
xhtml 1.0
css 2.1
Propulsé par FluxBB
Traduit par FluxBB.fr
882 membres
1429 sujets
11119 messages
Dernier membre inscrit: LiseBuisson96
35 invités en ligne
Aucun membre connecté
RSS Feed