Bonjour.
Je sais gérer les collisions par rapport à une caméra. Je souhaite en réalité fixer cette caméra à un objet pour que ce soit l'objet qui soit soumis au collision.
Est-ce que quelqu'un a une idée ?
Merci.
Hors ligne
pour fixer ta cam à un objet tu peut faire camera->setParent(objet)
Hors ligne
OK Merci. On est bien d'accord : cela signifie que lorsque je vais déplacer l'objet ou effectuer une rotation sur l'objet, la caméra suivra le mouvement ?
Hors ligne
Ouai puisque les coordonnées sont relative à leur parent
par contre pour les rotation je sais que si tu attache ton objet à une cam fps sa marche
mais je sais plus si sa marche quand tu attache la camera a l'objet (je suis pas sur que les axe tourne avec )
Hors ligne
OK. Merci. Je suppose que pour attacher un objet à une caméra c'est la même chose non ?
Hors ligne
Options | Liens officiels | Caractéristiques | Statistiques | Communauté |
---|---|---|---|---|
Corrections |
|
xhtml 1.0 css 2.1 Propulsé par FluxBB Traduit par FluxBB.fr |
882 membres 1429 sujets 11119 messages |
Dernier membre inscrit: LiseBuisson96 274 invités en ligne Aucun membre connecté RSS Feed |