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J'ai un problème sur une caméra de type CameraSceneNode.
J'ai une sphere que je met en mouvement (c'est un mouvement de rotation incohérent sur les 3 axes en même temps).
Ensuite, je créé ma caméra et je l'attache à la sphere :
Camera->setParent (Sphere);
Le problème, c'est que ma caméra fait exactement le même mouvement que la sphère ( la c'est normal), mais elle fait ce mouvement à l'extérieur de la sphere, c'est à dire que je vois la sphere depuis la caméra alors qu'il devraient être confondus. Pour remédier a ça, à chaque boucle, je positionne ma caméra à l'emplacement de ma sphere, mais le problème reste le même.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci.
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En fait c'est bon. J'ai contourné le problème en m'inspirant d'une méthode de Copland sur un autre tutorial.
J'ai laissé tombé le setParent() et à la place, à chaque boucle je positionne ma caméra à la position de la sphere, et je lui affecte la rotation de la sphere, comme ça elles ont exactement le même mouvement et la même position.
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